Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

MLLES pourquoi critiquez les hommes alors que nous avons inventé la machine à laver pour vous faciliter la vie?

Parce que, puisqu'ils ont eu l'infinie bonté et génie de l'inventer, pourquoi ne vont-ils pas jusqu'à trouver normal de l'utiliser eux-même?
Ils sont trop modestes, voilà ce que nous critiquons. toutes ces grandes choses qu'ils ont créé et qu'ils font mine d'ignorer ensuite : l'aspirateur, le lave-vaisselle, les enfants à emmener à l'école, à changer, à nourrir, à baigner etc.
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




chapeau l,ami pour cette réponse je vote pour toi
A quoi bon inventer un truc dont vous ne vous servez jamais?
Vous vous déculpabilisez en disant que vous nous avez rendu service en l'inventant ou quoi?
J'ai déjà entendu ça quelque part! Une rencontre avec mon père devrait t'inspirer d'autres questions de ce genre.
Merci, oh grand Homme d'avoir inventé la machine à laver. Était-ce dans le but de nous obliger à passer plus de temps à nous occuper de vous?! OUI
On vous remercie.. infiniment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • exprime pas assez ses sentiments Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis;Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec mon ami et que. Les hommes mutiques sont un cli
  • Gâteau pomme crème d Gateau au yaourt, pommes et poudre d'amande ? Ingredients : 1 pot de yaourt nature,2 pots de sucre,? pot d'huile vegetale,3 ?ufs,2 c. a cafe de.. Decouvrez la recette de Gateau aux pommes et
  • Diverticulose et diverticulite du côlon . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • Vestes Asos pour Hommes . Vestes Homme Asos sur Stylight : Meilleures ventes dès 16,99 €+ ? 442 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !.Decouvrez les vestes et manteaux homme en promo chez ASOS. Faites votre choix
  • Dans quel domaine vous arrive t'il de frimer? En fait, même si c'est trivial, je dirais la taille de ma bite! He oui, je sais bien que cela n'a rien à voir avec la performance mais j'aime bien voir la tronche des autres mecs (dans les vestaires au foot) qui sont un peu perplexes lol lol EN SAVOIR
  • Pacsés : qu'avez-vous écrit dans votre "convention" et vous êtes-vous fait aider d'un notaire? Avez-vous ajouté des informations juridiques comme les mesures à prendre en cas de décès d'un des deux partenaires et si oui, sous quelle forme? (nous n'avons pas d'enfant, c'est surtout au niveau des biens et de l'argent) Je ne sais pas s'il faut q
  • J'aime les bras chez les femmes plus particulièrement quand elles ont un léger duvet sur les bras , ça m'excite et je sais pas pourquoi Pourquoi j'aime autant les bras légèrement poilu pour une femme?
  • un homme peut til se retenir pendant 5ans avec la femme qu il aime juskau mariage? Question pour les hommes?
  • Je sais pas trop où placer ce sujet donc si il n'est pas à sa place je m'en excuse d'avance.Voilà j'ai une correspondante japonaise depuis plus d'un an et j'aimerais lui offrir des cadeaux qui se mange ^^ genre des gâteaux, bonbons. mais qu'il n'y a Quels cadeaux pourrais-je offrir?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
21ème Matinale de l'IFRIS - “Participation, innovation et démocratie technique”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article