Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

Pour vous les hommes?

qand vous n'éjaculez pas, vou ne ressentez donc aucun plaisir?
aucun plaisir jusqu'a l'éjaculation? EN SAVOIR PLUS >>>




Beaucoup de plaisir avant l'éjaculation, bien sûr. Les caresses procurent du plaisir. Mais l'éjaculation correspond à l'orgasme. C'est ça qu'on ne peut pas simuler.
Donc si ton autre question était « Est-ce que vous faites semblant d'avoir du plaisir avant l'éjaculation? » J'imagine que oui, certains hommes le font. Mais on ne peut pas faire semblant qu'on a atteint l'orgasme, contrairement aux femmes qui peuvent le faire. pour diverses raisons.
pour ma part, ma principal preaucupation pendant l'acte c'est le plaisir que je vais donner a ma partenaire, si elle prends du plaisir moi j'en prend aussi et puis sinon je ressens du plaisir mais c'est vrai qu'une sensation bizar mais a la fois de bien être est p^resente quand on ejacule!
bon courage.
L'éjaculation est, en fait,la finalité d'une scène qui en elle même est caractérisé tout au long de son processus par du plaisir.

Nous éprouvons juste le plaisir de faire plaisir à celle avec qui nous faisons l'amour
Bien sur que si, mais c un peu comme l'orgasme pour une femme, l'éjaculation est vraiment au summum du plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 trucs pour déloger vos derniers kilos Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • Couscous Royal à la Pomme .Recette de couscous. Ingredients de la recette: couscous, pomme Granny Smith, courgette, menthe fraiche ciselee, tomate, pois sucres, pois mange-tout, ail. Pour preparer Couscous de poulet aux pommes, preparez la semoule selon les indications de la
  • Citations Pas facile Guide de survie, Je suis doue et ce n'est pas plus facile, Judith Galbraith, La Boite A Livres. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
  • Laurent Gerra podcast en ligne Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jusqu'à quand dois-je verser une pension alimentaire? Je verse toujours une pension alimentaire pour mes deux filles de 21 et 22 ans. L'une a du suspendre ses études pour la naissance de son bébé. Elle n'est pas mariée mais vit avec le père de son bébé. L'autre vient de tomber enceinte et le père n'a a
  • Avez déja fait une déclaration d'amour secrète? Oui j'ai glissé une lettre parfumé (pour qu'éventuellement elle ait une chance de me "pister") dans son sac de cours. Un bon gros pavé dont l'encre coulait sous l'agression du parfum que j'avais mis après avoir écris.Malheureusement j'ai appris que EN SAVOIR
  • Est-ce que le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas? "le coeur peut percevoir ce qu un oeil ne voit pas , oui.en amour,par exemple, l oeil ne percoit que l aspect exterieur d une personne alors que le coeur nous renseigne sur toute sa beaute interieure,dans toute sa splendeur et souvent bien plus charm" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi dit-on que l'amour est different au bout de 3 années de vie commune? au bout de trois années, 5 années ou 10.l'excitation , la passion et le désir pour une personne au début , s'essoufle généralement toujours un peu au fil du temps, laissant face a plus de complicité, tendresse et amour simple.-;) EN SAVOIR
  • Mon amie ne quitte pas le père de sa fille de peur de lui faire du mal je reste ou non? "Je suis avec une femme que j'aime réellement le problème elle ne quitte pas le père de sa fille de peur de lui faire du mal. Ma question je reste a ses cotés ou elle me prend pour un c." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Fitness routine à la maison accessible à TOUS : Spécial abdos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article