Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

Une question pour les filles?

coucou tous le monde. je voudrait savoir qu'elles sont les petits trucs en plus que vous les filles vous aimez et qui vous exitent le plus pendant ou avant l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




des mots tendre,gentils
bonjour,
Qu'il m'enflamme de ses mots, en me décrivant tous les plaisirs qui nous attendent ;-))
ou s'il n'est pas doué pour les mots.que se mains me le disent de façon tendre et voluptueuse.
OOOOOOOOOOOh, oui,,,, je crois que c'est tout pour aujourd'hui MDR
biZZZZou
choisir un petit copain qui ne pose pas des question pareils, je veux dire plus intelligent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aide soignante Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • Tankinis pour prothèse mammaire Retrouvez une selection de maillots de bain pour protheses mammaires avec poches pour glisser discretement votre prothese mammaire : maillots de bain amoena, anita, marli, garance. Parcourez notre collection de lingeries de plage avec nos maillots de
  • Quel sport pratiquer pour affiner ses genoux Meme une personne aux jambes fines peut avoir des genoux gonfles, ce qui peut gacher l?harmonie de la silhouette. Heureusement, il existe des solutions pour les faire degonfler et les affiner. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Endives au jambon cru et reblochon Temps de cuisson : 40 minutes. Ingredients (pour 2 personnes) : 2 endives, 4 tranches de jambon cru, 20 cl de creme liquide, 120 gr de gorgonzola, Poivre noir, Beurre. Decouvrez notre delicieuse recette de gratin d'endives au jambon, et toutes n
  • Êtes vous "un peu" fétichistes? Y a t'il un objet ou une partie du corps qui est capable de vous mettre "en transe?Je prie pour que yahoo ne censure pas cette question, en ce moment ils sont rudes avec moi!" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un aussi longtemps s'il n'y a pas de sentiments Pourriez-vous être en couple pendant un an et demi avec quelqu'un sans l'aimer?
  •  
  • Messieurs, (uniquement svp) Quels style de sous-vêtements ainsi que leur couleur vous font craquer? "et s'il n'y en avait pas.ça résoudrait le problème, n'est-ce pas?" EN SAVOIR PLUS
  • voila je pense que c une deco trop forte qui a fait a le cioffeur m'a dit que le cheveux se casse mais là depuis quelque mois je perds mes cheveux beaucoup de cheveux quand je les ramassent sous la douche je pleure. en plus je ressens une grande fat Je m'inquiète de plus en plus un conseil?
  • Comment peut on surmonter un chagrin d'amour? je déprime! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La Nuit de la Lecture 2019 avec READING WILD à la Maison de la Poésie - part 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article