Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

Une douce dédicace à mes contacts et amis virtuels?

Salut,
Juste ce petit poème qui est certes pas de moi mais qui traduit un chouia ce que je pense de chacun de vous. lol
A cette belle amitié virtuelle pour certains et physiques pour d'autres (amis dans la réalité)
Il y a eu du vent dans l'ordinateur
Sur un gentil message
Un lien se promenait
La souris s'est postée dessus
laissant place à un joli jardin
Les mots ont touché mon coeur
et les fleurs se sont mises à défiler
Éblouissant mon coeur de couleurs
Un clic, et c'est l'extase
Tout devient grand, absolument géant
Subjuguée par la réalité des détails
Doucement, je m'approche pour étudier
la Particulière, l'Unique
Quand soudain, les pétales se mirent à danser
Douce semaine
ps : les autres quristes, je vous salut au passage mdr EN SAVOIR PLUS >>>




Salut.
Je ne pensais pas la poésie et les belles lettres contagieuses.Bienvenue parmi nous, ne vois-tu pas que nous nous poussons, serrons pour te faire de la place. Et si d'aventure elle ne te suffit pas, n'oublie pas qu'il y a tout l'espace de mon cœur.
Bonne et agréable journée.
Joli merci!
Merci ,j'aime et j'admire
mais tu es superbement conne ,fait nous voir tes mp pourris qu'on rigole , c'est triste à chier sinon ,et la bande de faux culs qui trouvent ça bien!
sans aucune haine tu ne fais pas partie des gens à abattre!
Douce amie virtuelle, je te remercie pour ce poème que tu nous dédicaces en signe d'amitié et aimerais dire que, quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l'existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie.
Tu viens non seulement de me rappeler qu'avoir des amis(ies) est une richesse de l'existence, mais en plus je me sens purifié.
Gros bisou sur tes douces joues.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vente A VENDRE BASSILLAC Ancienne forge vente ferme 4 pieces Boulazac : A VENDRE BASSILLAC Ancienne forge/Moulin sur 3,5ha. Nos agents immobiliers sont disponibles pour une question, une visite, contactez-les en leur indiquant le numero de reference de l'annonce. Petites Annonces Gratuites
  • Le Régime Hypotoxique Pour Vaincre Les Maladies . Le Regime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers pour vaincre les maladies inflammatoires comme l'arthrite, la fibromyalgie, sinusites, etc.Le regime alimentaire contre l'acne, comment ca marche ? Quels sont les aliments a privi
  • Par Anne-Laure Bonnet . Ophelie Meunier et Marine Lorphelin etaient toutes les deux invitees au gala de la fondation Paris Saint-Germain ? Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 a Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a devoile son ventre arrondi de future maman, tandis
  • Tarte choco-fraise Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  •  
  • Que faire quand une femme que vous aimez à déjà 3 enfants? Pour faire bref, voilà ce qui m'est arrivéCa fait quelques mois que je travaille à la poste, je suis tombé fou amoureux d'une collègue(ma voisine de guichet). J'ai donc sorti le grand jeu en l'invitant au restaurant plusieurs fois en deux mois (tota
  •  
  •  
  • La contacter pour mettre les choses au clair? On s'est rencontré trois fois au cours des trois dernières semaines et à tous les coups on passé du bon temps ensemble et on s'embrassait. vendredi, je suis allé à la fête , mais cela mal tourné. Elle semblait indifférente à moi devant ses amis et c EN SAVOIR
  • Est ce que ça vous semble possible que? Alors voila j'ai rencontré un fille il y a peu on est rapidement devenus amis et tout on rie bien ensemble et dernierement on a regarder Sexe entre Amis ensemble et le soir même elle m'a demandé si on pouvait avoir la même relation que dans ce film,

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Jus de carotte & activité physique - Webinaire en direct #62 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article