Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

Pensez-vous vraiment que les hommes préfèrent les grosses?

Ou est-ce pour une autre raison que leurs formes qui les préfèrent?
Allez c'est la journée des blagues!
Ça sent le week-end!
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique.
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute.
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe. EN SAVOIR PLUS >>>




Ils ont probablement moins de chance de la perdre qu'un super top model!
Ou peut-être la préfère-t-elle pour ses formes généreuses!
En fait, je n'en sais rien. ils ont surement de bonne raison.
pas mal
Peu importe seul les sentiments compte
Ont vie trop dans une societé baser sur le physique
Les grosses et gros ont un coeur aussi.
@SYMPA
excellente blague, un peu sexiste, mais bon.
Moi j'aime les grosses, car les minces je les casse tellement que c'est direct l’hôpital!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 ans de mariage Vous vous demandez quelles sont les noces que vous allez celebrer pour vos 9 annees de mariage ? OhMyMag vous dit tout sur votre anniversaire de 9 ans de mariage, les noces de faie?. Anniversaire de mariage La celebration des anniversaires de mariage
  • Masques de plongée mono-hublot ou bi-hublot Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • de Guillaume Gallienne Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  • Teigne & traitement de la teigne . La teigne designe une maladie du cuir chevelu et des poils provoquee par des champignons, les dermatophytes. Ces mycoses qui parasitent surtout les cheveux, les poils ou la barbe peuvent affecter differentes parties du corps. Esccap France est une
  • Oubliez ou pas? jne comprend plus rien à ce mec,on est ami mais moi je le trouve mignon,je pense que lui aussi maime bien mais il me montre des signe telmnt contradictoire que je n'y comprend plus rien ; vendredi on s'est vu après 6 mois s'en se voir je suis venu l EN SAVOIR
  • Est ce que les hommes ont besoin d`amour autant que les femmes? Si par amour vous entendez preuves matérielles d'affections telles que dictées par la lobotomie sociale, alors je dirais non. Un homme se satisfait d'un trou et d'une éjaculation. Une femme aussi, sauf que la société l'a éduquée à croire qu'elle pen EN SAVOIR
  • Comment gerer une relation sans amour? je ne l'aime pas mais nous sommes ensemble depuis 5 ans au départ c'était pour joindre les deux bouts.je voudrai rompre et je ne sais pas comment m'y prendre
  •  
  • Problème avec ma demie soeur? bonjourJe suis un gas de 10 ans qui habite dans une banlieue et qui a un problème. voyez vous ma maman s'est mis en ménage avec un autre mec qui a une fille de 14 ans. Ben vous allez trouver ca trop drole elle est toujours affectueuse enversmoi. el EN SAVOIR
  • Concevez vous qu'une femme mariée, dont le mari est absent depuis 04 sans interruption? "puisse avoir avec son beau frère(le mari de sa soeur) une relation suivie et de proximité. Sorties fréquentes à deux, déjeuner en tête à tête au restaurant , cours de conduite, fréquentes visites de cette dame au domicile de ce beau frère et le plus" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Me Moudileno parle du CFA, de Sassou qui a un titre nominal de Chef de l'Etat, de Ntumi et de Mbiemo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article