Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Braaten

Erica Braaten

Pourquoi il me fait courir comme cela? il e dit quelque chose et tout de?

suite , je pense qu'il m'aime comme moi je l'aime et même autrement savoir qu'il pense m'est impossible à imaginer.j'attends toujours qu'il me parle , qu'l me dise en face , qu'il retire son voile mais rien de rien.c'est toujours lae même topo.pourtant je l'aime et il le sait.dois je faire comme lui dissimuler , cacher , mentir pour ne pas me faire manipuler?je me demande
mais lorsque je coupe le contact , j'angoisse de ne pas être en communication avec lui?sans lui , ma vie n'a aucun sens.c'est comme si j'étais morte.js e fais des activités pour penser à autre chose mais je n'y arrive.plus je repousse ma pensée de lui et plus elle me reviens à la face
j'ai bien l'impression que les les hommes ne comprennent rien à la psychologie des femmes
que feriez vous? pas la peine de me dire de laisser tomber , j'en suis incapable , c'est l'homme de ma vie (oui ,j'y crois) mais je suis désespérée EN SAVOIR PLUS >>>




@fourmi : désolée mais je m'assume et surtout je me respecte : je ne suis pas qu'un corps non plus , je suis aussi un esprit comme toi. je fais ce que je peux avec ce que la nature m'a donné.le reste n'est pas de mon ressort.je ne suis pas d'accord avec tes mots et surtout tes interprétations
si tu penses qu'il t'aime aussi, c'est qu'il n'est pas prêt à vivre cette relation pour l'instant. Reste naturelle, comme tu l'as toujours été et laisse lui un peu de temps.
Par contre, évite de l'idéaliser autant; tu vas y perdre de ta liberté et de ton libre arbitre.
Prenez du recul tous les deux. Les choses se feront naturellement.
perds pas ton temps avec pareil déchet!!grandis et vite sinon tu vas chialer bcp ds ta vie!
courage!!
Prends soin de toi, tu sens pas mais à travers tes paroles on resseent la torture que tu t'infliges, tu as peur de souffrir s il est loin de toi, mais tu en souffre encore plus de son attitude,
Tu ne pourra jamais le forcer ou contrôler ses réactions, c est triste mais c est comme ça,
par contre tu peux prendre soin de toi, t'occuper et panser ta douleur, réfléchir à toi, à lui, en prenant du recul, en reprenant le contôle de ta vie et de tes émotions,
tu verras que tu y gagnera en respect pour toi, et tu embelliera, car une femme qui s'assume,et se recpecte impose aussi une sorte de respect.
Et puis tu sais, il y a des personnes avec qui il ne fait pas trop montrer ses sentiments, ils peuvent jouer avec, il faut leur en donner un peu, juste assez pour ne pas être dépendant, il faut que l autre conquisse ton amour, pas qu il lui soit acquis facilement,
aller courage, et prends du recul!
je te comprend c'est difficile
je suis comme toi moi il ma quitté parce qu'il avait peur de prendre des responsabilité mais je suis sure qu'il m'aime mais pour l'instant c'est comme ça!Il ma di kil peansait a moi svt mais je sais pas ce qu'on va devenir car lui pour l'instant continue sa vie ms moi je l'aime et je n'arrive pas a avancer.
J'ai peur meme de rencontrer quelqu'un d'autre car pour moi l'homme de ma vie c'est lui!Pourtant je suis lucide si il m'aimait vraiment il serai a mes cotés!
Je pense qu'il le regrettera plus tard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Crêpes sans oeufs possible sans lait Comment preparer des Crepes sans oeufs ? Ingredients de la recette : 250 g de farine50 cl de lait50 g de sucre en poudre50 g de beurre fondu1 sachet de sucre vanille. Recette Pate a crepe sans oeuf. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine, ? sach
  • Quels sont les différents types de boutons A l?adolescence, il est quasiment impossible d?y echapper. Sous l?effet d?hormones, le fonctionnement de la peau change, avec a la cle, l?apparition de comedons. Infos pratiques sur le furoncle : les causes, les symptomes, les complications possibles
  • le poulet
  • Idle Heroes Beginners Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  • Pourquoi certaines femmes aiment dominer sexuellement? "et pas les autres?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites une connaissance, sur un site de rencontre Amicale.? vous échangez quelque mots,. puis vos msn, vous voyez en cam , et là vous apercevez que cette personne est brûler de peau ,bouche de travers ,un oeil ressorti l'autre pas, défigurer totale!.il vous fait PEUR physiquement au sens propre.Quel est votr
  • Vaut mieux changer direct de mec.C'est impossible de changer quelqu'un. A moins qu'il le décide lui même, mais honnetement vaut mieux pas trop compter là dessus. A toi de voir si tu l'acceptes comme cela ou pas. Comment rendre son amoureux moins radin?
  •  
  • Mais quelque part; les femmes? Bonjour,Il y en a.Comme moi.Qui enfilent.les femmes.Comme d'autres.Enfilent.Des perles.Mais d'une certaine façon.Les femmes.Ne sont elle pas.Quelque part.Des perles?A enfiler donc?;-))Cordialement.K.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
3 vrais exercices de Kegel pour le périnée! – Physio Pelvienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article